A voir également:
- Rsa couple avec deux enfant
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg deux enfants - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Divorce
5 réponses
ok d'acord merci donc il continuerais de toucher son chomage avec un complement de rsa et moi je toucherais que l'aalocations de mes enfants ou rsa couple je suis trop perdus
boubou
si vous vous mettez en couple, il percevra son chômage (en priorité), et vous recevrez s'il vous ne dépassez pas le montant couple enfant du rsa, un complément de la caf.
kris
dja avec le le chomage,alloction,apl vous en aurais po de rsa fo po rever le plafont y fo po po deposser 900euros
bonjour
je suis dans la meme situation que vous mon ami vient de perdre son travail et je suis declarer avec lui et avec deux enfants j ai fais une demande je n ai aucun droit au rsa car il percoit du chomage mais apres tout depend aussi son montant de chomage
si il est superieur au montant de vos droit au rsa vous n y aurai pas droit
j espere avoir repondu a votre question
je suis dans la meme situation que vous mon ami vient de perdre son travail et je suis declarer avec lui et avec deux enfants j ai fais une demande je n ai aucun droit au rsa car il percoit du chomage mais apres tout depend aussi son montant de chomage
si il est superieur au montant de vos droit au rsa vous n y aurai pas droit
j espere avoir repondu a votre question
bonjour est ce que si on est un couple attendant un enfant les deux parent peuvent ils percevoir le rsa?
En principe, il continuera à percevoir son chômage.
Vous aurez éventuellement un complément rsa (si le revenu du foyer ne dépasse pas plafond caf)
Vous aurez éventuellement un complément rsa (si le revenu du foyer ne dépasse pas plafond caf)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question