Info sur les droits gardien d'immeuble

Morgan - 16 déc. 2009 à 14:57
 Morgan - 17 déc. 2009 à 10:12
Bonjour,
je me suis présenté récemment pour être gardien dans un immeuble.
ça fait deux mois que j'ai postulé et ça fait deux mois que la directrice du syndic des copropriétaires m'assure que je serais pris pour le poste.
Mais ils n'arrivent pas a joindre le président du conseil des copropriétaires pour établir le contrat. Celui ci vient de présenter il y a deux semaine sa mère pour ce poste qui serait qualifié et que sous prétexte que je suis jeune et sans expérience (j'ai 20 ans et un diplôme de mécanicien automobile et beaucoup de motivation) contrairement a sa mère ( 60 ans et 10 ans de gardiennage) je n'ai pas les compétence.
Le syndic vient de me prévenir qu'il a fait signer une pétition aux personnes de l'immeuble pour que je n'obtienne pas ce poste.
Après avoir eu un entretient téléphonique avec cette personne il soutient qu'il n'a pas fait signer la pétition et qu'il n'a fait que prendre des avis des personnes de l'immeuble. Et que les personnes qui étaient en ma faveur ont changer leurs avis sans pression de sa part (des personnes m'ont rapporté qu'il aurait fait peur physiquement a certaine personne dont la directrice du syndic)
Que dois je faire? Pourrais je aller prouver ma bonne fois aux gens de l'immeuble en allant me présenter?

3 réponses

Vous pouvez toujours essayer, mais je crains dans votre cas, qu'il n'y a pas grand chose à faire
A part mettre en avant une discrimination, ou autres motifs, vous n'avez pas de contrat de signer

bonne chance, les temps sont dures, il faut se battre c'est sûr
0
Merci pour la réponse mais d'après les lois française le président du conseil des copropriétaires n'a aucun droit de regard sur le choix fait pas la directrice du syndic.

En partant de la ai je un moyen de contré ou de faire quelque chose ?

Merci de vos future réponses.
0
Je m'excuse pour le double post mais c'est vraiment urgent si quelqu'un voit un moyen avec le quel je pourrait faire avancée la chose je l'en remercie vraiment.

Cordialement.
0