Trou sur la route

lealine35 - 15 déc. 2009 à 12:18
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 14:29
Bonjour,
Je m'excuse par avance si je n'ai pas choisi le bon forum. Voilà mon problème :
La mairie de ma commune effectue des travaux de rénovation des trottoirs. En rentrant chez moi, alors que les travaux n'ont pas encore été effectué sur cette partie de route, je passe dans un trou assez dur et profond à une vitesse d'environ 50km/h. Ma voiture n'a pas apprécié; bruit de choc et mon voyant abs qui s'allume. Je suis à 100m de mon domicile. Il fait nuit et je n'ai pas vu le trou. Je m'inquiète pas trop. Par contre le lendemain, je reprends ma voiture et en tournant le volant, j'entends un bruit de plastique assez bizarre. Je m'arrête chez mon mécanicien, il me dit que suite au choc, mon amortisseur à subi une détérioration. Puis-je demander à ma mairie de payer les dégâts occasionnés?

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
15 déc. 2009 à 12:32
Bonjour

Contacte tout de suite ton assurance, et fais une photo de trou, afin qu'elle se retourne contre la commune.
0