Refut de versement de salaire
florence
-
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre -
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Etant nourrice agrée depuis 3 ans chez le meme employeur, et sortant d'un congé maternité avec une reprise de travail depuis le 13 octobre mais sans avoir eue les enfants et sans papiers de rupture de contrat! suis-je ds mon droit de réclamer mes salaires jusqu'à aujourd'hui ?
Sans compter que le parents m'a envoyé une lettre de liecenciement pendant mon congé maternité et de vive voix me prévenant de mon liecenciement a ma reprise de travail le parent refuse le paiement de mes salires ainssi que mon mois de préavis !
Prétextant un oubli de sa part !
Cordialement.
Florence
Etant nourrice agrée depuis 3 ans chez le meme employeur, et sortant d'un congé maternité avec une reprise de travail depuis le 13 octobre mais sans avoir eue les enfants et sans papiers de rupture de contrat! suis-je ds mon droit de réclamer mes salaires jusqu'à aujourd'hui ?
Sans compter que le parents m'a envoyé une lettre de liecenciement pendant mon congé maternité et de vive voix me prévenant de mon liecenciement a ma reprise de travail le parent refuse le paiement de mes salires ainssi que mon mois de préavis !
Prétextant un oubli de sa part !
Cordialement.
Florence
A voir également:
- Refut de versement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
oui je suis sous contrat avec un paiement mensualisé !