Virement depuis la slovakie

rv2634 - 13 déc. 2009 à 10:21
 rv2634 - 15 déc. 2009 à 16:14
Bonjour,
j'héberge actuellement un Irakien qui n' a plus du tout d'argent. Il a contacté des amis en slovaki qui proposent de faire un virement sur mon compte bancaire pour qu'il puisse rentrer chez lui. je ne connais pas cette personne plus que ça, j'ai peur de donner mes coordonnées bancaires. quelle sont les risques? quel est le moyen le plus sur d'obtenir cet argent sans risquer de me faire plumer? par avance merci

4 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
13 déc. 2009 à 14:59
--avec tes coordonnees il peuvent faire un virement

je vois rien d'autre

je tu veux mon compte je te le donne et tu en fais quoi?

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Attention, vous devrez justifier de la provenance de cette somme (nouvelles dispositions anti blanchiment).
La Slovaquie = pas bon et l'Irak encore moins.
Ne donnez rien du tout, c'est plus prudent.
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
14 déc. 2009 à 09:33
--c'est pas des millions!!
c'est petit

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Peut-être, mais ce n'est pas sain... J'irais même jusqu'à dire que ça pue !
0
probléme solutionné. nous avons fait un transfert international par la western union. L'argent était disponible en espèces dans le bureau de poste de ma ville immédiatement. Magic! il est actuellement en route, je suis soulagé; merci pour vos conseils
0