Annuler une demande de detachement

tibou4 - 12 déc. 2009 à 21:12
 lolo - 17 févr. 2010 à 11:59
Bonjour,
est il possible d'annuler une demande de detachement. J'ai fait une demande de tachement de la fpt vers le fph et ai donc le preavis de 3 mois. Il se trouve que je suis recu pour un poste en province et vais donc devoir demander une mutation.
Est ce que je peux annuler la 1ere demande pour faire la demande de mutation ou dois je encore attendre d'integrer la fph et y mettre fin avant terme avec un rpeavis de 3 mois.au risque aussi que le poste de mutation ne m'attende pas.
Merci de votre aide

1 réponse

richarddj Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 12
13 déc. 2009 à 00:10
Vous pouvez annuler votre détachement sans problème. Il vous suffit d'alerter votre employeur et l'administration d'accueil qui devait vous recruter. Dans la foulée vous faites votre demande de mutation en province si vous avez eu une réponse positive.
1
Bonjour et merci pour votre réponse.
Une question toutefois : lorsque vous dites qu'il suffit de prévenir l'employeur actuel et celui vers lequel le détachement a été demandé, quelle est la manière idéale? Un courrier est-il suffisant? Existe-t-il un formulaire type par exemple?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Cordialement

Lolo
0