A voir également:
- Fin de bail, remise des clés, état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Bail de location pdf - Guide
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
12 déc. 2009 à 16:47
12 déc. 2009 à 16:47
Les relances du locataires ont elles été faites par écrit ? Si oui il y a une petite chance de récupérer cette retenue de 170 €, si non....
Sachez que tant que vous ne remettez pas les clés vous restez locataire. Le bailleur n'a pas à vous rembourser les jours que vous citez.
Si l'une des parties ne se présente pas pour établir l'état de lieu, l'autre n'a d'autre solution que de mandater un huissier pour faire l'état des lieux et remettre les clés à cet huissier.
Moi je vous dis ce qu'est la loi, le juge, en cas de litige, ne se préoccupe pas de savoir si le concours d'un huissier coute cher, il va vous dire que c'est ainsi qu'il faut procéder.
Si l'une des parties ne se présente pas pour établir l'état de lieu, l'autre n'a d'autre solution que de mandater un huissier pour faire l'état des lieux et remettre les clés à cet huissier.
Moi je vous dis ce qu'est la loi, le juge, en cas de litige, ne se préoccupe pas de savoir si le concours d'un huissier coute cher, il va vous dire que c'est ainsi qu'il faut procéder.