Accident+defaut carte grise et assurance

donydown - 10 déc. 2009 à 21:20
 Jul - 11 déc. 2009 à 07:33
Bonjour,
j'ai eu un accident sans dégradation avec mon véhicule. il est a la fourrière et je suis facturé 15euros par jour.
La carte grise netait pas à mon nom et javais pas d'assurance. La police me demande de rapporter lassurance avant de savoir combien le procureur va me mettre comme amende. L'autre solution cest de balancer le véhicule a la casse et de rapporter le certificat de demolition qu'ils vont joindre au dossier pour le procureur.
Je dois payer 430 euros au garage pour lever limmobilisation (220 pour la facture lieu de laccident vers le garage et 130 euros pour le transport du garage vers la casse de demolition) Ca fait beaucoup pour un véhicule que je veux casser.
Que faire? abandonner le véhicule au garage et attendre l'amende du procureur?
Ou payer les 430euros pour demolir le véhicule et risquer de recevoir encore une amende pour defaut de carte grise et dasuurance?

1 réponse

Je ne sais que trop te conseiller, car tu es en tors et devrait payer ...
Il faut simplement que tu sache, que l'état te fera payer dans tous les cas les frais que tu leur doit, que ce soir en paiment direct (tu les paye direct) ou en saisie sur compte (ils se servent directement, et ont le droit...)
Dans tous les cas tu passera a la caisse, apres le procureur devient plus méchant quand c'est fait de mauvaise foi !
0