Location meublé, qq éclairsissements
Flo
-
10 déc. 2009 à 13:10
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 déc. 2009 à 13:35
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 déc. 2009 à 13:35
A voir également:
- Location meublé, qq éclairsissements
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
10 déc. 2009 à 13:35
10 déc. 2009 à 13:35
- Avant tout a t-on des obligations particulières en termes de meubles, pour qu'il soit effectivement considéré comme un meublé ? oui
- le contrat énergie est il vraiment obligatoire ? ??? vous faites probablement allusion à la déclaration de non abandon du contrat EDF soumis à la régulation...?
- Faire le "metrage" de l'appartement aussi ? j'ai le metrage lors de son achat fin 2004 cela suffit il ? oui, oui (attention néanmoins car si ce métrage s"avérait erroné vous n'auriez pas de recours contre le professionnel qui l'a fait en 2004)
- La caution s'élève à 1 ou 2 mois de loyer ? comme vous voulez
- Dois je me préocupper d'autres choses bien spécifique ? oui mais votre question est trop vague.
il y a eu quelques objets cassés dans l'appart (vaisselle ...) doivent ils les remplacer, les payer ? évidemment mais il faut que ces équipements apparaissent dans l'annexe du bail et sur l'EDL
- le contrat énergie est il vraiment obligatoire ? ??? vous faites probablement allusion à la déclaration de non abandon du contrat EDF soumis à la régulation...?
- Faire le "metrage" de l'appartement aussi ? j'ai le metrage lors de son achat fin 2004 cela suffit il ? oui, oui (attention néanmoins car si ce métrage s"avérait erroné vous n'auriez pas de recours contre le professionnel qui l'a fait en 2004)
- La caution s'élève à 1 ou 2 mois de loyer ? comme vous voulez
- Dois je me préocupper d'autres choses bien spécifique ? oui mais votre question est trop vague.
il y a eu quelques objets cassés dans l'appart (vaisselle ...) doivent ils les remplacer, les payer ? évidemment mais il faut que ces équipements apparaissent dans l'annexe du bail et sur l'EDL