Numéro IMEI sur facture

lolote1234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 10:40
 Sillage - 10 déc. 2009 à 16:32
Bonjour,

Je viens d'envoyer un téléphone portable au service après vente de Sony Ericsson. Ils m'ont signalé que je devais fournir mon numéro IMEI sur la facture, or je ne peux pas le récupérer car mes touches ne fonctionnent plus (et que mon téléphone est dans leur service). Il me faut donc une nouvelle facture comportant le numéro IMEI de mon téléphone.

Je tente donc de recontacter Cdiscount, où j'ai acheté mon téléphone, le problème est qu'il est impossible de les contacter via internet car mon problème ne fait pas partie des "questions types" présentes sur le site. Il faut donc leur écrire par courrier pour obtenir cette facture.

Je me pose deux questions :
- N'ont-il pas l'obligation d'avoir un contact téléphonique à joindre en cas de problème ?
- Ne sont-ils pas obligés de faire apparaitre le numéro IMEI sur la facture de mon téléphone ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Laurianne
A voir également:

1 réponse

Si tu as conservé la boite du téléphone, tu peut peut être le trouver sur l'étiquette du coffret d’emballage à côté du code-barre.
-1