Levée de reserve
sara
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
s'il vous plais je me suis demandé d'etablir un levée de reserve a la banque suite a un faute au niveau de swift a envoyer a notre fournisseur
et pour modifier ce faute il faut etabli un levée de reserve
priére de me explique qui se que ca veux dire une levée de reserve et comment je l'établis
Merci d'avance
s'il vous plais je me suis demandé d'etablir un levée de reserve a la banque suite a un faute au niveau de swift a envoyer a notre fournisseur
et pour modifier ce faute il faut etabli un levée de reserve
priére de me explique qui se que ca veux dire une levée de reserve et comment je l'établis
Merci d'avance
A voir également:
- Demande de levée de réserve credoc
- Sous reserve de demontage - Forum Automobile
- Sous réserve de démontage - Forum Immobilier
- Devis reparation auto "sous reserve de..." - Forum Automobile
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Réserve paiement fin travaux - Guide
1 réponse
Lorsqu’ils prêtent trop on leur reproche….lorsqu’ils sont prudents on leur reproche aussi…
De toutes façons, rien n’interdit ce type de demande.
Nous sommes dans un domaine purement contractuel et le refus de vente n’existe pas en la matière.
Donc vous accepter ou pas, la solution est UNIQUEMENT entres vos mains.
C’est quand même beau la liberté !
Je vous rappelle qu’un certain nombre d’associations et de représentants élus du peuple demandent la création d’un fichier « positif » des prêts accordés.
Cela permettra d’éviter des inscriptions dans le fichier « négatif » actuel (le FICP)
De toutes façons, rien n’interdit ce type de demande.
Nous sommes dans un domaine purement contractuel et le refus de vente n’existe pas en la matière.
Donc vous accepter ou pas, la solution est UNIQUEMENT entres vos mains.
C’est quand même beau la liberté !
Je vous rappelle qu’un certain nombre d’associations et de représentants élus du peuple demandent la création d’un fichier « positif » des prêts accordés.
Cela permettra d’éviter des inscriptions dans le fichier « négatif » actuel (le FICP)