Double loyer

fab - 9 déc. 2009 à 14:45
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 14:53
Bonjour,
je suis en location et je compte partir de celui-ci. J'ai trouvé un autre logement et je cherche une solution pour reduire mon preavis ou un organisme capable de prendre en charge les loyers de mon 1er appartement le temps que mon preavis s'acheve.merci pour toute information utile.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 14:52
bonjour : A moins que le propriétaire trouve un locataire qui veuille entrer avant la fin de votre préavis, il n'y a pas de possibilité.

Mais à partir du moment où le logement est reloué, vous ne devez plus le loyer dès que le nouveau locataire entre.

Vous pouvez faire avancer les choses en trouvant un locataire sérieux et solvable et en le présentant au propriétaire. Il n'est pas obligé de l'accepter, mais à partir du moment où il présente des garanties, pourquoi pas ???

Vous pouvez mettre une annonce sur un site gratuit à la rubrique location immobilier. Avec de bonnes photos, ça marche mieux. Faites un peu comme si vous êtiez le propriétaire.
0