Refus d'une credit immobilier dernier jour

seb - 8 déc. 2009 à 23:18
 gerard - 11 déc. 2009 à 11:47
Bonjour,
suite a la mise en vente de mon pavillon, je signe un compromis de vente avec un client, puis s'écoule un délais de 5 mois, enfin le client obtient son crédit et l'accepte après les 10 jours de réflexion, le notaire nous dit que tout est OK et nous donne une date pour la signature définitive, la veille de cette date le notaire m'appelle et me dit que la banque refuse le prêt,tout est annuler, dans cette histoire j'ai perdu près de 10 000 euros car j'ai un crédit relais pour le nouveau bien que j'ai acquis et j'ai perdu 7 mois et tous les clients intéressé par le pavillon.
Donc je suis dans la misère total je m'en sort plus, pourrai- je mené en justice la banque?, est ce que j'ai une chance de gagné? il me faut de l'aide s'il vs plait. merci par avance

5 réponses

Une banque ne peut pas revenir sur son offre. Seul le client peut ne pas l'accepter.
Méfiez vous, vous êtes peut-être en train de vous faire avoir et la banque de votre acheteur n'y est peut-être pour rien.
0
Etes-vous sûr qu'il y a eu une offre de part de la part de la banque ?
Pénalités prévues ?
0
oui, le notaire possède tous les document original(je n'ai pas le droit de les avoir) de la part de la banque avec l' acceptation du crédit par la banque et par le client !
0
Un conseil, mandatez un autre notaire pour cette affaire et demandez-lui ce qui cloche. Je répète, une banque ne peut pas revenir sur une offre qu'elle a faite : donc il y a un loup quelque part. Ça ne peut venir que de l'acheteur avec peut-être la complicité du notaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce compromis de vente que prévoyait-il ?
0