A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonsoir;la taxe d'habitation est payable sur votre résidence occupée au 1er janvier 2009 !!!!!Dites donc à votre propriétaire d'allez se plaindre ailleurs !!!!!! Qu'il apprenne a lire car c'est écrit sur l'avis d'imposition ;ne vous laissez pas faire!!!!!!
Bonsoir .Je me permets de rediriger ici une réponse que j'ai personnellement reçue par erreur suite à mauvaise manip de ma part
Je viens de recevoir la réponse suivante de Robe Hansuyin
________________________________________________________________________________--
OUI,justement ,car de plus Madame n'occupait pas les lieux à la date du 1er janvier 2009 !!!!!
Je viens de recevoir la réponse suivante de Robe Hansuyin
________________________________________________________________________________--
OUI,justement ,car de plus Madame n'occupait pas les lieux à la date du 1er janvier 2009 !!!!!