Cheque emploie service

copimax - 8 déc. 2009 à 08:49
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 13:13
Bonjour,
j'emploie depuis plusieurs années une personne pour faire le menage chez moi.
ainsi que l'entretien de montées d'escaliers sur deux immeuble dont je suis proprietaire, l'un en SCI l'autre à titre personnel.
son salaire est versé par des cheques emploie service.
il semblerait que cette personne ne soit pas d'accord avec le salaire que je lui ai versé sur le mois de septembre;
celle ci est allé porte plainte à la gendarmerie, je suis convoqué pour justifier de ma bonne fois.
ma question est de savoir si cette demarche est normal ou si la gendarmerie fait du zelle.
ensuite elle refuse depuis 2 mois d'intervenir dans les deux immeubles quelle entretenait.
merci de vos réponses

1 réponse

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 186
8 déc. 2009 à 13:13
Normalement les gendarmes n'ont pas à s'occuper des conflits de travail, le tribunal des prud'hommes est fait pour ça.

A mon avis, si vous êtes convoqués à la gendarmerie c'est pour vérifier que vous ne fraudez pas.
0