Questions etat des lieux de sortie

maya - 7 déc. 2009 à 19:35
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 19:39
Bonjour,

je suis actuelement logé chez akerys. Sa fait deux semaine que j'essaye de joindre la personne qui s occupe des etat des lieux, sans reponse. Cette apres midi enfin cette personne me repond, je lui explique que le 14 ( jour ou je dois rendre mes clefs et faire l etat des lieux ) je serai disponible a partir de 17 heure. Elle me repond qu il en est hors de question, que l etat des lieux de sortie doit etre fait avant 16 heure, car apres il fait trop sombre. Je lui explique que il y aura de la lumiere dans l appartement et que j ai pas trop le choix car je travail, et etant donné que je ne suis pas de la region, les seuls personne qui pourrai me remplacer travail aussi . Elle me repond " vous avez qu'a poser votre apres midi " non mais comme si j avais que sa a faire !

Ma question est : est ce qu'il sont en droit de choisir l'horraire qu'il veule, si il ne cede pas, comment sa se passera si on ne fait pas d'etat des lieux ? ( je ne vais pas ceder et poser une apres midi pour rien ! )

Sont'ils dans leurs droit de me faire poser une apres midi pour un etat des lieux ? est ce que je suis en droit de poser moi meme les horraire d etat des lieux de sorties ?

merci d avance

1 réponse

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 19:39
Ils ne sont pas très conciliants c'est le moins qu'on puisse dire, vous êtes leur client au même titre que le bailleur, et ils pourraient faire un geste pour vous éviter de perdre une demi-journée de travail.

Il y a la solution de vous faire représenter par une amie, un parent, une association...
0