Divulgation de lettre confidentielles me port
henryquatre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 12:26
henryquatre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 17:17
henryquatre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 17:17
A voir également:
- Divulgation de lettre confidentielles me port
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
A votre place, et pour déclencher une enquête, je porterais plainte contre X pour divulgation de correspondance personnelle à une autorité (la municipalité). Mais pour cela, il faut que vous ayez la preuve que votre voisin soit bien en possession des courriers (qu'il vous l'ait écrit par exemple).
Surtout ne portez pas plainte contre quelqu'un en particulier (l'adjoint que vous soupçonnez ou le voisin etc...) car si les preuves ne sont pas suffisantes on vous attaquera en diffamation en retour et vous serez bien ennuyé.
Surtout ne portez pas plainte contre quelqu'un en particulier (l'adjoint que vous soupçonnez ou le voisin etc...) car si les preuves ne sont pas suffisantes on vous attaquera en diffamation en retour et vous serez bien ennuyé.
7 déc. 2009 à 17:17
Oui j'ai une preuve avec deux témoins .
De plus j'ai été obligé de demander des excuses à mon voisin suite à cette lettre( la mienne adressé à la mairie) qu'il ne devait pas avoir :( .