QUESTIONS SUR ASSURANCE DE PRET A LA CNP

NANA -  
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,

j'attends une réponse pr une assurance de pret , j'ai eu une ablation de 2 phalanges du pouce en 2006 et les résultats sont trés bon et mon mari a un traitement pour hypertension depuis 2000, et lui aussi ses résultats sont bons.

est ce que qu'elqu'un sait pour ce genre de problème la réponse de la cnp

merci
A voir également:

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405

Bonsoir, n'ayez pas d'inquiétude , la réponse sera positive, ce n'est pas une maladie.
0
NANA

merci pour votre réponse, mais je suis vraiment perplexe quand on lit sur les forums que la cnp assurance est tatillon et demande des exam compélmentaires, en sachant qe je leur ai fourni tous les résultats effectués et ils sont bons.

avez vous eu vs meme ou connaissez vous quelquun qui était dans le meme cas que nous, jai oublié de vous dire que mon mari a59ans et moi 56 ans je voudrai bien vous croire !

je n'arrete pas de chercher sur internet, tantot on parle dexclusions au de surprime...

enfin on verra

cordialement
0
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405 > NANA

re...bon dimanche et pas de soucis !
0
NANA > soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre

encore moi soleilen 73,

l'ablation des mes 2 phalanges est du à un mélanome mais tous les controles post opératoire son bons,

estes vous dans le métier dassurance de pret, encore merci pour votre réponse et bon dimanche

cordialement
0
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405 > NANA

Bonjour, non pas dans l'assurance, juste en conseil.
0