Occupation illégale de ma place de parking

Marquise - 4 déc. 2009 à 14:43
 Marquise - 4 déc. 2009 à 18:38
Bonjour,
Depuis une semaine une voiture est stationnée sur ma place de parking ; je suis locataire et chaque résident a une place attribuée (notée sur le bail). Cette voiture ne bouge pas depuis une semaine, pas d'idée sur l'identité du propriétaire. Mes notes dans l'immeuble et sur la voiture n'ont rien changé. Une injonction du syndic sur la voiture non plus. Mon propriétaire n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit ; il a juste été voir la police municipale qui lui a dit que ce n'était pas une voiture volée. Qui doit intervenir ? Le syndic, le propriétaire ? Et quel recours possible ? Merci beaucoup de me conseiller si vous le pouvez...

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
4 déc. 2009 à 14:46
Bonjour, demandez son enlèvement par la fourrière .
0
merci pour votre réponse
0
Bonsoir,
Avec toutes vos preuves de démarches effectuées, déposez une plainte au
commissariat et là, la police pourra, grâce au N° de la plaque minéralogique,
retrouver le propriétaire.
-1
Oui, je crois que je vais devoir faire ça. Merci...
Ni le syndic ni le propriétaire ne semblent vouloir gérer ce problème... ce qui est quelque part contradictoire, le propriétaire étant supposé me permettre de jouir des biens que je loue ; et le syndic étant sensé être là pour que les droits des résidents soient respectés... mais, il faut être réaliste, tout le monde s'en fout ! Si je ne vais pas moi-même porter plainte rien ne bougera...
Bonne soirée
0