Credit lyonnais

mathis10 -  
 patal34 -
Bonjour,
j'ai fait il y a 3 ans un credit de consommation je me suis ensuite retrouvé au chomage et j'ai fait une demande a la banque de france ils ont accepté ma demande en me reduisant les mensualités mais sur plus longtemps,le plan definitif a donc eté signé ,je suis au credit lyonnais et cela fait maintenant 15 jours qu'ils m'ont prelevé l'integralité de mon credit et que je ne peux plus retiré d'argent ,je ne peux rien faire je n'ai mm pas un centimes pour manger j'ai demandé a la banque de france qu'est ce ke je devais faire il m'ont dit que cela n'etait pas normal mais le credit lyonnais s'en fou royalement et a cejour je n'ai toujours pasde solution.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? je suis encore plus dans la misere qu'avant ...
si vous avez eté dans la mm situation que moi aidez moi merci

1 réponse

patal34

Bonjour,

Il te faut d'abord vérifier de quand date le plan d'apurement de la BdF

En effet, selon les conditions générales de prêt, si tu es en défaut de paiement, la dette peut devnir exigible dans son intégralité pour envoi le plus souvent du dossier en contentieux.

Attention tout de même, l'accord de la BdF ne prévaut qu'une fois que le dossier est passé en commission, que tous les créanciers ont répondu à la demande de la Bdf et que la bdF statue sur le remboursmeent (plan NEIRTZ)

Si l'ordonnance n'a pas été rendu par la BdF, ils peuvent le faire, mais essaye de retourner à la BdF pour faire quelque chose.

Sinon, le CLC n'a pas tenu ses engagements auprès de la BdF et tu dois les dénoncer

Bon courage
0