DECLARATION D IMPOTS
patrice
-
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Nous envisageons ma compagne et moi de nous paxer en 2010. Me conseillez vous de le faire en début ou bien en milieu d'année. J'ai entendu dire que la 2ème option était plus avantageuse. Pouvez me dire concrètement comment faire.
merci de vos conseils
patrice
Nous envisageons ma compagne et moi de nous paxer en 2010. Me conseillez vous de le faire en début ou bien en milieu d'année. J'ai entendu dire que la 2ème option était plus avantageuse. Pouvez me dire concrètement comment faire.
merci de vos conseils
patrice