Perte emploi mi-temps

Lyndah - 2 déc. 2009 à 15:45
 Lyndah - 3 déc. 2009 à 12:07
Bonjour,
J'ai 2 emplois CDD, le 1er 18h/semaine (780€/mois) et le 2ème 10/semaine (310€/mois). Le 2ème s'est terminé en Novembre. Aurai-je droit au assedic ? Je suis tres inquiète. Je vous remercie par avance.

2 réponses

1 cdd a 18h par semaine por 780 euros j'en doute un peu sa sent le bobard a plein nez
1
Oui c'est possible, la fonction publique en plus j'ai les 40% (prime de vie chere) ce n'est un bobard. Merci
0
Non seulement les fonctionnaires ne foutent rien de leur journée mais en plus ils ont une prime de vie chére mais où va la france....40% et moi qui bosse 8h par jour pour le smic j'ai le droit a une prime de vie chére
0
Je vis aux Antiiles, la vie est plus chère c'est pour cela qu'on a cette prime. En ce qui concerne les fonctionnaires, il te suffit de passer le concours, et tu ne vas rien foutre ok. J'ai posé une question et tu te permets de m'insulter, ce n'est pas moi qui ai fait cette loi. Merci. Et contrairement aux autres, je travaille. La prochaine fois, abstiens-toi. J'attends des réponses et pas des critiques. Merci.
0