Quand un parent sème la zizanie

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 08:41
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 09:34
Bonjour,
Je fais partie d'une association de parents d'élèves. L'an passé nous avons eu des déboires très graves avec un parents: UN des adhérent et sa famille se sont vu harcelés dans leur vie privé, gendarmerie à la maison, insulte et j'en passe. Aujourd'hui cette personne essaie de revenir dans notre groupe (ce que nous refusons catégoriquement vu l'historique de ses méfaits un peu partout autour de nous). Quels sont les moyens de se protéger légalement de cette chose? Si ça recommence quelles sont les solutions pour que nous ne soyons pas atteints dans nos vies privées ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 08:48
bonjour : On ne connait pas le motif de ce harcellement, mais si c'est sans fondement ou pour des broutilles, il faut lui dire carrément les choses en face.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 09:04
C bien là le problème. Nous avons déjà essayé sans le moindre succès. Le pire est tout de même que la personne "agressée" n'est absoluement pour rien dans l'affaire. IL fallait une tête de turc !!!!!!
Après renseignement, nous savons que c'est coutumier chez cette personne de semer la zizanie partout. Le mal fait a été trop important. Aucune discussion hônnête n'est envisageable autant plus que d'autre on faillit perndre leur emploi. Nous rechons donc des infos pour parer aux prochaines représailles non fondées.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 09:14
bonjour : Peut-être se renseigner auprès du conciliateur de la mairie. Ou contacter Julien Courbet sur RTL qui pourrait traiter ce genre de problème.

Ou aussi le remplaçant de J Courbet sur TF1. Aux grands maux, les grands remèdes.

Mais les enfants de ces gens sont-ils heureux dans une telle famille ????
Les enfants ne présentent-ils pas des problèmes avec de tels parents ???? En dehors de la querelle, cela mériterait attention....
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 09:34
Après renseignements nous devons modifier les statuts d'adhésion et se rapprocher de notre assurance pour une protection juridique. Merci de vos réponse. bonne journée
0