A voir également:
- DONATION AU DERNIER VIVANT
- Cout donation au dernier vivant - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vivant maritalement - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
3 réponses
luna10
Messages postés
1295
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
445
2 déc. 2009 à 01:50
2 déc. 2009 à 01:50
Bonsoir,
Dans bien des cas, la donation au dernier vivant est réciproque. Et cela doit apparemment être le cas dans votre espèce, sinon le conjoint survivant ne bénéficierait pas d'un usufruit sur les biens du défunt.
A moins qu'il y ait eu une autre libéralité, mais à ce moment là, vous en aurez été informé également.
En principe, vous pouvez demander à prendre connaissance de l'acte de donation au dernier vivant.
Cordialement
Dans bien des cas, la donation au dernier vivant est réciproque. Et cela doit apparemment être le cas dans votre espèce, sinon le conjoint survivant ne bénéficierait pas d'un usufruit sur les biens du défunt.
A moins qu'il y ait eu une autre libéralité, mais à ce moment là, vous en aurez été informé également.
En principe, vous pouvez demander à prendre connaissance de l'acte de donation au dernier vivant.
Cordialement
PREFERE TOUT DONNER AUX MEDECINS DU MONDE POUR LES PLUS PAUVRES KE DE DONNER AUX BEAUX ENFANTS ET LEURS ENFANTS QUI FONT DU MAL POUR UN HERITAGE MOI QD JE VOST TOUT CA JE VOTE ET JE VOTERAI COMMUNISTE CE MONDE DE CONSOMMATION ME DEGOUTE ME DEMANDE SI DIEU EXISTE VRAIMENT QD JE VOIS TOUTES CES HORREURS POUR LE FRIC QUEL GROS PECHE