Demander prorogation pour compromis de vente
angedelanuit11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
1 déc. 2009 à 12:15
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 1 déc. 2009 à 16:04
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 1 déc. 2009 à 16:04
A voir également:
- Modèle lettre demande de prorogation compromis de vente
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
angedelanuit11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
2
1 déc. 2009 à 12:31
1 déc. 2009 à 12:31
merci pour cette réponse rapide.
nous avons RDV jeudi à la banque pour l'ouverture des comptes, la banque que nous avons choisis pour le prêt n'étant pas la notre. la personne que j'ai eu au téléphone, m'a dit que la demande d'ouverture de compte serait rejetée du fait de la non validité de nos cartes d'identité et l'édition de l'offre de prêt va s'en trouvée retardée et risque de ne pas être dans les temps.
c'est vraiment une situation stressante.
nous avons RDV jeudi à la banque pour l'ouverture des comptes, la banque que nous avons choisis pour le prêt n'étant pas la notre. la personne que j'ai eu au téléphone, m'a dit que la demande d'ouverture de compte serait rejetée du fait de la non validité de nos cartes d'identité et l'édition de l'offre de prêt va s'en trouvée retardée et risque de ne pas être dans les temps.
c'est vraiment une situation stressante.
1 déc. 2009 à 13:05