Question pour la fimo ... Signaler franck - Dernière réponse le 30 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je suis employer chez dhl je transporte des meubles de chez ikea en utilitaire . on ma dit qui me faut la fimo car elle et obligatoire merci de me repondre. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Avec votre utilitaire, vous transportez moins de 3 t 5 véhicule compris ? ... Signaler franck bonsoir,pour la reponse que vous m'avais envoyer jai pas bessoin de fimo merci de me repondre. Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Vous faites du transport avec quel sorte de véhicule ? Discussions similaires Me présenter en candidat libre ? Made FIMO et Attestation de capacité Pesho perte du papier fimo ! regis Formation FIMO christophebaudet risque pénal liés a la conduite sans fimo fredzy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Avec votre utilitaire, vous transportez moins de 3 t 5 véhicule compris ? ... Signaler franck bonsoir,pour la reponse que vous m'avais envoyer jai pas bessoin de fimo merci de me repondre.
... Signaler franck bonsoir,pour la reponse que vous m'avais envoyer jai pas bessoin de fimo merci de me repondre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Vous faites du transport avec quel sorte de véhicule ?