Union libre, achat: 1 pret commun ou 2 prets? nathalie - Dernière réponse le 29 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Dans la cadre d 'un achat lorsqu'on est un couple non marié, non pacsé, est il preferable de faire un pret commun ou 2 prets ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 soleilen73 Bonsoir, c'est à vous d'immaginer le pire, la séparation , qui garderait le bien, et comment l'autre règlerait; à partir de là, suivant vos ressources le notaire vous apportera son conseil. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Je n'ai pas déclaré mon concubin à la CAF NaniNaneRe Virement recu de urssaf Kathy Union pour les recouvrements Ctx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 soleilen73 Bonsoir, c'est à vous d'immaginer le pire, la séparation , qui garderait le bien, et comment l'autre règlerait; à partir de là, suivant vos ressources le notaire vous apportera son conseil.