Impossible rachat credit?

STAN - 28 nov. 2009 à 13:59
 STAN - 30 nov. 2009 à 15:41
Bonjour,
je ne trouve aucun organisme acceptant de m'attribuer un rachat de crédit, apparemment celà vient de mon taux d'endettement, je gagne 1600 euros/mois et je dois payer environ 320 euros de crédits et un loyer d'environ 6OO euros, j'ai aussi un découvert assez important, en tout, j'ai 10000 euros à rembourser aux banques et organismes de crédit (découvert actuel compris). je voudrais pouvoir diviser mes remboursements par 2 (pour obtenir un mensualité d'environ 16O à 170 euros).
Pensez vous impossible pour moi d'obtenir un rachat? quelqu'un connait-il des organismes qui accepte un taux d'endettement de plus de 33%?
sinon pensez vous que je dois abandonner ce projet?
toutes vos réponses sont utiles

merci à tous

2 réponses

marie2505 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
29 nov. 2009 à 13:52
bonjour, le mieux serait de faire un dossier de surrendettement eux vont vous aidés a reduire vos remboursements avec l'aide des organisme, ce sera sur plusieurs annees en general 10 ans au maximum mais sa vaut le cout d'essayer bon courage
0
Bonjour,
Je travail pour une société de regroupement de crédit et je peux étudier votre situation.
Cordialement,

Vincent JAKUBCZAK
SARL S2f
0
bonjour,

merci pour cette réponse

oui, je veux bien que vous étudiez ma situation, quelle est le nom de la société pour laquelle vous travaillez?
a qui dois-je m'adresser?

merci
0