Entretien annuel formalités

moimoi - 27 nov. 2009 à 14:49
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 27 nov. 2009 à 17:18
Bonjour,

J'ai passé mon entretien individuel mercredi après-midi. Jeudi j'avais déjà le paiement de mon salaire mensuel avec une infime augmentation.

L'entretien individuel s'est passé avec mon responsable. Tout s'est très bien passé. Il a pris des notes sur son calepin. A noté ce que j'avais a dire. A la fin j'ai évoqué une augmentation. Il m'a dit "ah non je ne sais pas c'est pas avec moi qu'il faut en parler" J'ai répondu que je voulais savoir a qui je dois m'adresser, qu'il voit avec le directeur de notre établissement (pas de service RH) et que s'il le fallait je prendrai un rdv avec.

Je voudrai savoir : lors d'un entretien individuel n'y a t-il pas un document "formel" que les deux parties signent à la fin?? dois-je avoir un compte-rendu de ce rdv? l'augmentation peut-elle se décider avant que le compte rendu de mon entretien soit parvenu au décideur? on m'a donné des "objectifs" pour l'année à venir. A savoir que je suis asistante statut employé. Comment cela doit-il se passer? dois-je les avoir par écrit?

Si vous pensez a d'autres choses n'hésitez pas.

Merci !
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
27 nov. 2009 à 14:57
demandez une copie de cet entretien pour savoir que ce qui a été dit et bien mentionné.
0
c'est obligatoire d'avoir une copie?
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
27 nov. 2009 à 17:18
obligatoire je ne pense pas
car il est écrit nul part (contrat / conventions collectives) que vous devez faire un entretien chaque année.
mais vous pouvez toujours le demander
0