Caisse d'épargne
delpha
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma caisse d'épargne m'a refusé hier un chèque 22 € mais a prélévé 30 € de frais, mon salaire a été viré comme tous les mois ce jour, d'autre part mes enfants qui ont une procuration ont reçu un courrier les avisant cet incident ! la banque a-t-elle le droit de refuser un chèque de 22€ avec 30€ de frais et surtout la lettre à mes enfants, c'est la cerise sur la gateau !! la caisse d'épargne rare sont les gens qui en sont contents;
peut-on me renseigner sur mes droits envers cet établissement.
ma caisse d'épargne m'a refusé hier un chèque 22 € mais a prélévé 30 € de frais, mon salaire a été viré comme tous les mois ce jour, d'autre part mes enfants qui ont une procuration ont reçu un courrier les avisant cet incident ! la banque a-t-elle le droit de refuser un chèque de 22€ avec 30€ de frais et surtout la lettre à mes enfants, c'est la cerise sur la gateau !! la caisse d'épargne rare sont les gens qui en sont contents;
peut-on me renseigner sur mes droits envers cet établissement.
A voir également:
- Caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide