Revalorisation pension alimentair
ricardo
-
ricardo -
ricardo -
Bonjour,
je dois revaloriser la pension alimentaire pour mon fils mais je trouve 1 montant inferieur a la pension de base????en faisant le calcul sur le site de l INSEE.
le montant de base est de 300 euros,le jugement date du 25 novembre 2008 et la revalorisation doit se faire a la date anniversaire du jugement.
en prenant:dernier indice publie a la date de la reevaluation/indice publie a la date de la presente decision.
comment dois-je m y prendre pour ne comettre aucune erreur?
MERCI.
je dois revaloriser la pension alimentaire pour mon fils mais je trouve 1 montant inferieur a la pension de base????en faisant le calcul sur le site de l INSEE.
le montant de base est de 300 euros,le jugement date du 25 novembre 2008 et la revalorisation doit se faire a la date anniversaire du jugement.
en prenant:dernier indice publie a la date de la reevaluation/indice publie a la date de la presente decision.
comment dois-je m y prendre pour ne comettre aucune erreur?
MERCI.
A voir également:
- Revalorisation pension alimentair
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
EN EFFET,L INDICE ACTUEL EST INFERIEUR A L INDICE DE BASE.
je pense que ce sont le meme type d indice.......sur le jugement c est ecrit:
A:dernier indice publie a la date de la reevalution
B:indice publie a la date de la presente decision........
c est cela qui est complexe sur le moteur de calcul .....
merci de votre reponse,je trouve 1 montant inferieur (tres leger)mais je ne sais pas quoi faire.......je ne veux pas baisser mais je ne veux surtout pas me tromper pour pas que la maman me fasse des histoires.....
a bientot.