Mise en relation avec un CGP, quel site?

Anna - 24 nov. 2009 à 17:27
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 24 nov. 2009 à 17:31
Bonjour,

Je cherche à me renseignersur les investissements et à trouver un bon conseiller en gestion de patrimoine... Donc je me dis, allons sur le net et effectivement beaucoup de sites proposent de vous mettre en relation avec un CGP...
Mais bon, comment avoir confiance? On ne sait même pas à qui on donne nos coordonnées...

Parce que bon, en plus, je ne voudrais pas être médisante mais ces sites sont vides de sens... rien ne vous est expliqué...

La question est donc la suivante : connaissez-vous un site qui donne des infos de manière simple sur le sujet et qui vous met en relation avec des CGP?

Merci

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 401
24 nov. 2009 à 17:31
Bonjour, ne donnez pas vos coordonnées, voyez votre notaire ou votre avocat, ils sont là, pour vous donner des conseils de proximité, et vous pouvez ensuite si un problème arrive, les retrouver..
0