Photocopie chèque

Aglaette Messages postés 34 Statut Membre -  
roger83600 Messages postés 3850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En consultant les extraits de compte de ma mère, je me suis aperçu que la maison de retraite avait fait un remboursement qui n'apparaît pas sur le compte connu de ma mère. J'ai demandé à cette maison de retraite de demander à leur banque la photocopie de ce chèque (dédommagement à ma charge bien entendu) ils n'ont pas voulu. idem pour l'entreprise de pompes funèbres qui a refusé de me donner le moindre renseignements (ma soeur ayant été déboutée de sa demande j'aimerais savoir par qui ces frais d'obsèques ont été réglées, certaines frais ayant été pris directement sur le compte de ma mère. par ailleurs, les banques n'ayant pas été interrogées je ne sais pas si ma mère avait d'autres comptes que ceux déclarés par ma soeur. Comment faire pour avoir ces photocopies et ces organismes étaient-ils en droit de me refuser ces renseignements. merci pour la réponse.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   796

--le notaire peut faire la demande
ila la liste des comptes

mais je vosi pas bien l'interet de la chose

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0