Credit accepter en etant en longue maladie

fripouille - 24 nov. 2009 à 07:36
 Germain - 25 nov. 2009 à 09:06
Bonjour, j ais demander a ma banque en 2007 un credit perso en sachant que je suis en longue maladie elle me l a accepter pendant 15 mois ils m ont prelever des interets chomages est ce normal en etant en longue maldie je les ais apeler pour leur demander des explications des ces interets et ils mes les ont arreter car ils s étaints tromper a ce jours je n arrive pas a avoir les remboursements des ces interets alors que en etant en longue maladie il n y a pas de chomages derrieres que puis je faire pour les recuperer ils font les sourds merci de votre reponse

5 réponses

Calculez le montant que cela représente et réclamez par recommandé avec AR ce montant à virer sur votre compte.
1
On vous a prélevé une assurance chômage pendant 15 mois alors que votre banque devait savoir que cela ne servirait à rien de toutes façons. Ces primes d'assurance représentent un certain montant (à calculer) et c'est ce montant que vous devez réclamer.
Votre banque avait tout à fait la possibilité de vous accorder un prêt mais pas celui de vous faire souscrire une assurance chômage alors que vous ne pouviez pas y prétendre.
1
bonjour j ais eu votre message mais j ais pas ompris je dois calculer koi et est ce qu il avait droit e m autoriser le credit
0
BONJOUR JAIS BIEN ECU VOTRE MESSAGE LE PROBLEME C EST QUE LA BANQUE NE VEUT PAS ME FAIRE LE RMBOURSEMENT DES INTERETS DE CHOMAGES QU ELLE RECOUR JE PEUX AVOIR JENE PEUX MEME PAS ECRIRE AU MEDIATEUR DE CETTE BANQUE CAR IL N A PAS DE NOM ET DE NUMERO DE TELEPHONE DOIS JE PRENDRE UN AVOCAT ET PENSER VS QUE LE CREDIT PEUT ETRE ANULER DU FAITE QU ILMON AUTORISER UN CREDIT DE 5000 EURO ALORS QUE JE TOUCHE 622EURO DE LONGUE MALADIE . D APRES UNE AUTRE BANQUE IL N AURAIT PAS DU ME SOUSCRIRE UN MONTANT COME CELUI LA DU FAITE QUE MES RESOURCES SONT PETIT DANS L ATTENTE D UNE REPONSE JE VOUS REMERCIE DE ME CONSEILLER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que les montants en jeu ne valent pas l'intervention d'un avocat.
0