Taxe d'habitation
am75
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois prendre un logement au 15 décembre mais je me demande s'il ne faut pas que je repousse mon installation après le 1 janvier afin de ne pas payer la taxe d'habitation.
Sauf que le proprio accepte de garder le logement à condition que la taxe ne lui incombe pas...
Qu'en est-il ??
Merci
AM
Je dois prendre un logement au 15 décembre mais je me demande s'il ne faut pas que je repousse mon installation après le 1 janvier afin de ne pas payer la taxe d'habitation.
Sauf que le proprio accepte de garder le logement à condition que la taxe ne lui incombe pas...
Qu'en est-il ??
Merci
AM
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonsoir
Voir avec le proprio s'il accepte cette condition.
Personne ne paiera de taxe d'habitation au 1 er janvier de ce logement s'il est vacant.
Par contre vous devrez payer celui ou vous résiderez au 1er janvier.
Voir avec le proprio s'il accepte cette condition.
Personne ne paiera de taxe d'habitation au 1 er janvier de ce logement s'il est vacant.
Par contre vous devrez payer celui ou vous résiderez au 1er janvier.