Retractation Bail
Nuando
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question, je viens de m'engager pour une location par bail pour un logement à partir du 1er janvier 2010, j'ai signé le contrat et donné mes chèques à l'agence immobilière qu'il n'encaisseront qu'à partir de janvier.
Le souci est que j'ai trouvé un autre logement répondant mieux à mes souhaits : proximité école etc..
Je souhaiterais me rétracter sachant que je n'habiterais dans mon logement qu'en janvier !
Est il possible de me rétracter, et si non quels sont mes autres recours.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Voici ma question, je viens de m'engager pour une location par bail pour un logement à partir du 1er janvier 2010, j'ai signé le contrat et donné mes chèques à l'agence immobilière qu'il n'encaisseront qu'à partir de janvier.
Le souci est que j'ai trouvé un autre logement répondant mieux à mes souhaits : proximité école etc..
Je souhaiterais me rétracter sachant que je n'habiterais dans mon logement qu'en janvier !
Est il possible de me rétracter, et si non quels sont mes autres recours.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Retractation Bail
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bail précaire - Guide
3 réponses
Cela se passerait de la même façon, vous êtes engagés par contrat. Il vous faut donc suivre maintenant ce contrat et son mode de résiliation.