Besoin de renseignement banque
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
nous avons fait recement une offre sur une maison mais voila la question que je me pose j'etais ficher a la banque de france jusqu'en juin 2009 donc a ce jour celle ci doit etre levee
concernant le credit de la maison je serais co emprunteur et mon conjoint emprunteur
Du faites que j ai deja etais ficher a la banque de france es ce que cela peut faire en sorte que notre credit soit refuser meme si le ficher a la banque de france et levé
merci pour vos reponses
nous avons fait recement une offre sur une maison mais voila la question que je me pose j'etais ficher a la banque de france jusqu'en juin 2009 donc a ce jour celle ci doit etre levee
concernant le credit de la maison je serais co emprunteur et mon conjoint emprunteur
Du faites que j ai deja etais ficher a la banque de france es ce que cela peut faire en sorte que notre credit soit refuser meme si le ficher a la banque de france et levé
merci pour vos reponses
A voir également:
- Besoin de renseignement banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Emetteur banque - Forum chèque
2 réponses
--meditis.fr
tu fais une similation voir si ca passe
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
tu fais une similation voir si ca passe
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
je suis en congé parental donc si j essaye de faire comme vous me dites cela ne marchera pas car le congé parental n'est pas un revenu fixe pour les banques.
Pour un rdv a la banque de france c'est tres compliquer car dans ma ville il n y a pas de rdv mais uniquement des permanences une fois par semaine
Pour un rdv a la banque de france c'est tres compliquer car dans ma ville il n y a pas de rdv mais uniquement des permanences une fois par semaine
merci