Besoin de renseignement banque

loulou -  
 loulou -
Bonjour,
nous avons fait recement une offre sur une maison mais voila la question que je me pose j'etais ficher a la banque de france jusqu'en juin 2009 donc a ce jour celle ci doit etre levee

concernant le credit de la maison je serais co emprunteur et mon conjoint emprunteur
Du faites que j ai deja etais ficher a la banque de france es ce que cela peut faire en sorte que notre credit soit refuser meme si le ficher a la banque de france et levé
merci pour vos reponses

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

--s'il est leve non

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
loulou

a priori le fichage de la banque de france et lever mais comment puis je savoir si celui ci et vraiement lever
merci
0
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

--meditis.fr
tu fais une similation voir si ca passe

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
forma

bonjour

pour savoir, RDV à la Bdf avec votre pièce d'identité
0
loulou

je suis en congé parental donc si j essaye de faire comme vous me dites cela ne marchera pas car le congé parental n'est pas un revenu fixe pour les banques.

Pour un rdv a la banque de france c'est tres compliquer car dans ma ville il n y a pas de rdv mais uniquement des permanences une fois par semaine
0