Il m'aime , il me licencie

Fermé
selectg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 11:27
 selectg - 30 nov. 2009 à 14:24
Bonjour,
Je suis dans l'instance de me faire licencier.Après réunion, J'attend ma lettre de convocation à l'entretient préalable de licenciement . Je ne veux pas rester dans la société , et j'ai des arguments pour me défendre lors de l'entretient , mais j'ai un autre problème . J'ai eu une aventure avec un des associés X et il a des sentiments pour moi, notre relation est restée secrète biensur (marié tous les deux ). Et l'autre associé Y la découvert . X ne la pas dit à Y alors c'est moi qui trinque. Et maintenant je suis licenciée comme les autres commerciaux d'ailleur. Peut'il se servir de cette histoire pour me licencier ? et surtout ne pas tomber dans le chantage de tout dire à mon mari et en retour de prendre mes indemnités et chao ! Je veux quand même me battre sur des arguments professionnels ! Merci de m'aider

28 réponses

PARDON !! je n'ai pas précisé !!?? mais mon RV est décalé à lundi matin 9h . X et Y sont parti sur un impératif à l'étranger pour deux jours. Donc Y ma téléphoné pour savoir si nous pouvions donc reporter ce RV lundi matin .
Evidement ! j'avais pas le choix , il était pas là ! Donc j'ai le week end pour affiner mon argumentaire, et surtout me détendre ... Mais il à été rès gentil au téléphone presque il s'excusait ! Bref...
0
tu vois si en plus il te previens pour decaler le rdv,c'est qu'il est pas forcement con..j'en connais plus d'un qui n'aurai mm pas pris la peine de te le dire de vive voix,mais qui auraient fait passer un message a la secretaire..il a quand meme l air d'avoir une conscience professionnelle!!et que pense X dans cette histoire?
0
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
27 nov. 2009 à 15:25
Bonjour ,faire aussi attention aux excuses qui peuven paraitre etre un bon point ,pour vous! Ca peut cacher quelque chose ,dans ce genre de situation il faut te defendre sans avoir de regrets par la suite! ni baisser ta garde ,il peut dire qu'il s'excuse et au contraire ca te fais radoussir! Bonne chance pour lundi
0
nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 129
27 nov. 2009 à 15:53
Peut être qu'ils sont partis en week end en amoureux :)
0
Bonjour,
En tout cas rien n'empêchera après coup votre patron de dénoncer votre aventure à votre mari !
Prenez les devants !
Cdlt,
Laurence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, pour le week-end en amoureux , je ne me fait pas de soucis , ce sont bien des mecs !! mais c'est rigolo d'imaginer ça ! Pour la dénonciation à mon mari , je n'exclus cette possibilitée , mais c'est à moi dans ce cas , de me défendre et de trouver la parade . Et à tout bien réfléchir , je pense que mon histoire avec X , s'arrêtera. ll faut être réaliste. Quand ce voir après ? dans quel état d'esprit allons nous continuer cette relation? Et pour enfin répondre à "que pense X de cette histoire" Et bien je l'avoue, il ma déçu . Je lui est souvent tiré les vers du nez pour avoir des infos . Il était tellement secoué qui ne disait plus rien. Il à eu un gros problème à gérer en même temps sur la société . Alors ce fut un truc en + qui lui est tombé dessus quand Y à compris ce qui ce passait . Bref , il c'est fait un peu écrasé par tout cela , et j'ai trouvé qu'il a manqué de fermeté pour gérer cette situation. Il pense que nous pourrons nous voir très tranquillement dès que je serais parti de la boite . Il est toujours amoureux de moi ...
0
si il est vraiment amoureux,il trouvera tjs des bonnes excuses pour te voir,ne t'inquietes pas.et il a pas songé a quitter la société pour etre plus tranquille?ou encore mieux pkoi ne pas monter son affaire et toi travailler pour lui?
0
C'est vrai , si il est très amoureux , à lui de me le prouver , et de faire ce qu'il faut pour me voir . Après je prendrais moi une décision... Et non, il ne quittera pas la boite , c'est un accionnaire, alors il ne veux pas tout perdre , je peux le comprendre. Il veux vendre et être rentier , à la retraite à 40 ans ! et justement ne plus travailler . Alors il se battera pour la boite .
Je pars en week end ! ouf , je vais retrouver mes enfants et décompresser un peu . RV Lundi matin pour le verdicte !!! Merci encore à tous et à Lundi !!
0
oui si il est actionnaire ca se comprend..mais apres fait gaffe si tu compte envoyer ton employeur au prud homme ca voudra dire que X aussi y perdra!!reflechis bien..enfin attend d'avoir eu ton rdv pour prendre ta decision!bon week a toi et a lundi pour le verdict!
0
Alors j'ai fait une réponse ce matin, mais je ne la trouve pas sur le forum, Bref......
Bon, en recourci, je suis donc en pleine négociation actuellement , donc ca va , je dirais que j'ai la main, et après lui avoir donné quelques arguments imparables sur les 2 attaques bidons qu'il ma fait, il est d'accord pour que nous en finissions très vite ! Je n'ai jamais vu un employeur aussi mauvais en entretien, il ne savais même pas que je n'avais pas d'objectif de vente dans mon contrat de travail ! Bon, je reste sur mes gardes et j'attends une proposition .... et je suis sortie du bureau en lui disant que j'étais contente que nous soyons sur la même longeur d'ondes ..... , avec un dossier dans les mains d'un conseillé juridique , il sais que je ne suis pas seule.
0