Licenciment sans avoir reçu de lettre recomma
lulu474
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lulu474 Messages postés 3 Statut Membre -
lulu474 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon ami est incarcéré depuis maintenant 3 mois avant cette incarcération il était embauché depuis 15 mois
nous avons fais une demande de bracelet électronique et quand la juge à contacté l'employeur celui ci à dit non c'est peronne est licencié le seul papier que la maison d'arret à reçue un fax en disant que mon ami était en préavis. est ce normal que depuis tous ce temps il n'as toujour pas reçu sa lettre recommandée de licenciment ????
voilà mon ami est incarcéré depuis maintenant 3 mois avant cette incarcération il était embauché depuis 15 mois
nous avons fais une demande de bracelet électronique et quand la juge à contacté l'employeur celui ci à dit non c'est peronne est licencié le seul papier que la maison d'arret à reçue un fax en disant que mon ami était en préavis. est ce normal que depuis tous ce temps il n'as toujour pas reçu sa lettre recommandée de licenciment ????
A voir également:
- Licenciment sans avoir reçu de lettre recomma
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
4 réponses
Non ceci n'est absolument pas normal !!
De plus, cette lettre est primordiale pour obtenir droit au chômage.
Tournez vous vers l'employeur.
De plus, cette lettre est primordiale pour obtenir droit au chômage.
Tournez vous vers l'employeur.
ben l'employeur ne veux rien savoir il a dit à mon ami qu'il auras son soldes de tout compte en avril (date de sorti de maison d'arret).
et maintenant plus de nouvelles de l'employeur mon avocat à décider de faire une requete aux prud'hommes.
et maintenant plus de nouvelles de l'employeur mon avocat à décider de faire une requete aux prud'hommes.