SERGE78
-
23 nov. 2009 à 00:47
SERGE7811
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 23 novembre 2009StatutMembreDernière intervention25 novembre 2009
-
25 nov. 2009 à 21:24
Bonjour,
voilà! je suis en NAS depuis 6ans comme responsable sécurité des biens et des personnes.
ma présence était de 24H/24H ,7/7.
pendant très longtemps,j'ai fait ce rythme de travail pendant 2à3semaines d'affilées pour faire un total de 169H+25H+223(impayées)donc un total de 417H.
Le batiment demande une sécurité 24/24, 7/7 car le système informatique et incendie demande une intervention en 4min en cas de problème(intrusion,incendie);rapport technique préconisant 720 à 744h de présence au total par mois!
j'ai décidé d'arreter de travailler dans ces conditions et depuis mon employeur a embauché un agent supplémentaire,voir la moitié d'un en plus!(le travail est toujours le meme,pas de surcharge)
malgrès cela,nous avons encore des heures supplémentaires de payées mais c'est là que la cerise arrive:depuis mon refus de travailler dans ces conditions,de les avoirs assignés au tribunal administratif,ils veulent me virer. (pas de ctp sur mon poste mais 2ctp bien distincts: agent de sécurité et gardien,je cumule les deux!)
Mes fonctions de responsable du cite mon étaient retirées du jour au lendemain,je suis harcelé régulierement et là on m'annonce par courrier en date du 14novembre que si je reste dans le NAS,je devrais m'acquiter d'un loyer de 1000euros à partir du 1ER janvier 2010 car la nécessité absolu de service n'a plus lieu d 'etre vu l'embauche d'un agent,le retraitde mes fonction et la rotation de 24h des agents par roulement
mes questions: pour les fonctions de responsable de site(agents encadrés),notation et rapports à l'appui,peut on me les retirer du jour au lendemain sans conseil disciplinaire?(ayant meme de tres bonnes notations)
peut on me demander de payer un loyer de 1000 EUROS dans un délai d'un mois?
un arreté stipule que j'ai le logement en NAS,peut on sans ctp passer mon logement en US?
si oui à partir de quand je dois payer un loyer?
merci aux personnes qui pourraient m'aider car je m'y perds un peu avec tous ces décrets mais juste un ordre d'idée,
sur 4ans j'ai effectué mes 169H mensuelle,auquels 25-35h ont été payées et le pompom,5000H non rémunérées tous cela fait sur 4ans: 8500H
J aimerais savoir si un journaliste ou un juriste ou un ministre ou meme le président de la république serait intéressé par mon histoire de mise "en esclavage" par l'institution qui m'embauche!
de mise en esclavage,on veut me jeter dehors car j'ai refusé comme de continuer ainsi! j'ai un enfant en bas age,et je ne vais pas pouvoir payer ce loyer demandé!de plus en plein hivers!
je n'ai jamais refuser de faire les astreintes légales c'est à dire, il me semble la gratuité de 42H par mois pour le logement!
aider moi s'il vous plait,je suis au bord du s.... Sachez que mes dirigents viennent de nanterre et d'une grosse socièté qui fait la une: FRANCE TELECOM