Mon fils de 8 ans dort avec son père
Fermé
johanne2002
-
22 nov. 2009 à 20:50
siham12 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 24 nov. 2009 à 21:45
siham12 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 24 nov. 2009 à 21:45
A voir également:
- Dormir avec ses parents à 10 ans quels risques
- Dormir avec son enfant loi - Meilleures réponses
- Dormir avec son fils de 8 ans - Meilleures réponses
- Je dors avec mon fils de 10ans ✓ - Forum Mariage
- Xnxx dormir ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quel age devons-nous subvenir aux besoins d'un enfant ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
28 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:57
24 nov. 2009 à 19:57
ok
Alors si il veut pas d'emmerds il achète un lit au petit et basta !
Sinon son ex va lui coller la DASS au cul et la il risque de perdre la garde de son enfant pour une poignée d'euros
Faut pas déconner quand même
un lit c'est 4 bout de bois et un petit matelas !!
on lui demande pas la lune tout de même
La loi et les règlement prévoient UN COUCHAGE PERSONNEL et ce type n'est pas au dessus des lois , d'autant que sa femme est INQUIETE c'est pas MOI qui le dit c'est ELLE.
Alors si il veut pas d'emmerds il achète un lit au petit et basta !
Sinon son ex va lui coller la DASS au cul et la il risque de perdre la garde de son enfant pour une poignée d'euros
Faut pas déconner quand même
un lit c'est 4 bout de bois et un petit matelas !!
on lui demande pas la lune tout de même
La loi et les règlement prévoient UN COUCHAGE PERSONNEL et ce type n'est pas au dessus des lois , d'autant que sa femme est INQUIETE c'est pas MOI qui le dit c'est ELLE.
siham12
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
15
24 nov. 2009 à 20:53
24 nov. 2009 à 20:53
déja une chose qui m'a tapé à l'oeil quand j'ai lu ce message c'est comment un juge de famille a pu lui accorder une garde partagée ou des visites si il n'a pas une chambre pour l'enfant , y'a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire .. vous trouvez pas ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
24 nov. 2009 à 21:00
24 nov. 2009 à 21:00
bonsoir siham
rien de choquant
les divorces et les separations qui se passent à l'amiable ne rentrent pas dans ces details la justement
si les choses se passent à l'amiable, le juge n'a pas à etre au courant
mais entre nous , je ne sais pas quel serait la position d'un juge par rapport à cela, si la raison qui lui serait donner est financiere car le juge pourrait aussi dans ce cas la , réduire la pension alimentaire ou meme voir la supprimer
ce qui résoudrait le probleme de finance de monsieur
on n'enleve pas la garde d'un enfant sous pretexte que le pere n'a pas les moyens financiers
cela serait une vraie injustice non ?
cordialement
rien de choquant
les divorces et les separations qui se passent à l'amiable ne rentrent pas dans ces details la justement
si les choses se passent à l'amiable, le juge n'a pas à etre au courant
mais entre nous , je ne sais pas quel serait la position d'un juge par rapport à cela, si la raison qui lui serait donner est financiere car le juge pourrait aussi dans ce cas la , réduire la pension alimentaire ou meme voir la supprimer
ce qui résoudrait le probleme de finance de monsieur
on n'enleve pas la garde d'un enfant sous pretexte que le pere n'a pas les moyens financiers
cela serait une vraie injustice non ?
cordialement
siham12
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
15
24 nov. 2009 à 21:08
24 nov. 2009 à 21:08
Oui c'est sur mais tu reconnais que si ce genre de faits venaient à etre connu ses services sociaux , tribunal etc la permission de garder l'enfant pendant les week end ou pendant les fêtes se veraient automatiquement annulée ou avec présence d'une tiers personne et réduite et même pire que ca qui sait ?
Je dis juste que cette personne prend des risques inutiles puis un LIT coute pas une fortune ... pour son enfant on peut quand même se permettre un lit c'est tous .
crdt
Je dis juste que cette personne prend des risques inutiles puis un LIT coute pas une fortune ... pour son enfant on peut quand même se permettre un lit c'est tous .
crdt
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
24 nov. 2009 à 21:17
24 nov. 2009 à 21:17
re siham
tu sais, il y'a peut etre d'autres raisons, comme le manque d'espace par exemple !!!
imaginons et cela la mere ne nous l'a pas préciser que ce pere vive dans un studio, comme pour le cas de mon amie qui avait son ex dans ce meme cas ?
alors le lit à part ne rentrerait pas dans la piece , sous peine de ne plus pouvoir bouger
en général, les studios ne supportent qu'un clic clac
on n'a pas sufisement de detail, mais en tous les cas, je ne suis pas aussi catégorique sur le refus du jaf à laisser le pere prendre son enfant , selon les raisons qu'il invoquera
en tous les cas, rien ne justifie un tel déchennement de suspicion par rapport à un certain intervenant
cordialement
tu sais, il y'a peut etre d'autres raisons, comme le manque d'espace par exemple !!!
imaginons et cela la mere ne nous l'a pas préciser que ce pere vive dans un studio, comme pour le cas de mon amie qui avait son ex dans ce meme cas ?
alors le lit à part ne rentrerait pas dans la piece , sous peine de ne plus pouvoir bouger
en général, les studios ne supportent qu'un clic clac
on n'a pas sufisement de detail, mais en tous les cas, je ne suis pas aussi catégorique sur le refus du jaf à laisser le pere prendre son enfant , selon les raisons qu'il invoquera
en tous les cas, rien ne justifie un tel déchennement de suspicion par rapport à un certain intervenant
cordialement
Utilisateur anonyme
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
24 nov. 2009 à 21:23
24 nov. 2009 à 21:23
à un certain intervenant
Qui bosse pour la justice et qui en a vu des vertes et des pas mures !
alors quand on sait pas on parle pas !
Qui bosse pour la justice et qui en a vu des vertes et des pas mures !
alors quand on sait pas on parle pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
24 nov. 2009 à 21:29
24 nov. 2009 à 21:29
bonsoir robe
qu'occupes tu comme fonction en justice ?
ca m'interesserait car franchement, y'a de quoi douter te concernant
qu'occupes tu comme fonction en justice ?
ca m'interesserait car franchement, y'a de quoi douter te concernant
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
24 nov. 2009 à 21:39
24 nov. 2009 à 21:39
J'adore ce post !! Mais ça dérive !!
siham12
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
15
24 nov. 2009 à 21:45
de quel poste tu parles ? lol
siham12
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
15
de quel poste tu parles ? lol
24 nov. 2009 à 20:01
Pas son ex, mais toi.
Elle est ok pour acheter un lit.
Est-ce que je devrais lui acheter un lit pour le mettre chez son père ?
C'est surtout toi avec tes propos de la DASS et de perversité.
24 nov. 2009 à 21:16
Prudence est mère de sureté
C'est pas de ma faute si y a des tarets en liberté .
Moi , franchement , si j'apprenais que mon fils dort dans le lit de son père ( même avec un lit et une chambre individuelle ) je lui enlève de suite la garde !
ça fait pas un pli !