Mon fils de 8 ans dort avec son père

Fermé
johanne2002 - 22 nov. 2009 à 20:50
siham12 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 24 nov. 2009 à 21:45
Bonjour,
je suis en garde partagée- Lorsque mon fils est avec son père il dort avec lui dans son lit. Son père n`a pas de copine. Il me dit que ce n`est pas grave et que c`est pas la fin du monde. Ce n`est pas qu`il n`a pas de chambre,...il n`a tout simplement pas de lit. Pas $$ pour en acheter un .
Lorsque mon fils est avec moi, il a une belle chambre décorée avec ses goûts de petit garçon de 8 ans.
Est-ce que je devrais lui acheter un lit pour le mettre chez son père ? est-ce que je me mêle de ce qui ne me regarde pas ?
Quels effets psychologiques sur sa vie plus tard ??
Merci de me répondre

Johanne2002
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:57
ok

Alors si il veut pas d'emmerds il achète un lit au petit et basta !

Sinon son ex va lui coller la DASS au cul et la il risque de perdre la garde de son enfant pour une poignée d'euros

Faut pas déconner quand même

un lit c'est 4 bout de bois et un petit matelas !!

on lui demande pas la lune tout de même

La loi et les règlement prévoient UN COUCHAGE PERSONNEL et ce type n'est pas au dessus des lois , d'autant que sa femme est INQUIETE c'est pas MOI qui le dit c'est ELLE.

0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 335
24 nov. 2009 à 20:01
Sinon son ex va lui coller la DASS au cul et la il risque de perdre la garde de son enfant pour une poignée d'euros
Pas son ex, mais toi.

Elle est ok pour acheter un lit.
Est-ce que je devrais lui acheter un lit pour le mettre chez son père ?

La loi et les règlement prévoient UN COUCHAGE PERSONNEL et ce type n'est pas au dessus des lois , d'autant que sa femme est INQUIETE c'est pas MOI qui le dit c'est ELLE.
C'est surtout toi avec tes propos de la DASS et de perversité.

Ne pas faire dodo dans les bras de Papa Maman quand tu étais petit doivent te manquer .....
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
24 nov. 2009 à 21:16
et de perversité.

Prudence est mère de sureté

C'est pas de ma faute si y a des tarets en liberté .

Moi , franchement , si j'apprenais que mon fils dort dans le lit de son père ( même avec un lit et une chambre individuelle ) je lui enlève de suite la garde !

ça fait pas un pli !

-1
siham12 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 15
24 nov. 2009 à 20:53
déja une chose qui m'a tapé à l'oeil quand j'ai lu ce message c'est comment un juge de famille a pu lui accorder une garde partagée ou des visites si il n'a pas une chambre pour l'enfant , y'a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire .. vous trouvez pas ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
24 nov. 2009 à 21:00
bonsoir siham
rien de choquant
les divorces et les separations qui se passent à l'amiable ne rentrent pas dans ces details la justement
si les choses se passent à l'amiable, le juge n'a pas à etre au courant

mais entre nous , je ne sais pas quel serait la position d'un juge par rapport à cela, si la raison qui lui serait donner est financiere car le juge pourrait aussi dans ce cas la , réduire la pension alimentaire ou meme voir la supprimer

ce qui résoudrait le probleme de finance de monsieur
on n'enleve pas la garde d'un enfant sous pretexte que le pere n'a pas les moyens financiers

cela serait une vraie injustice non ?
cordialement
0
siham12 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 15
24 nov. 2009 à 21:08
Oui c'est sur mais tu reconnais que si ce genre de faits venaient à etre connu ses services sociaux , tribunal etc la permission de garder l'enfant pendant les week end ou pendant les fêtes se veraient automatiquement annulée ou avec présence d'une tiers personne et réduite et même pire que ca qui sait ?
Je dis juste que cette personne prend des risques inutiles puis un LIT coute pas une fortune ... pour son enfant on peut quand même se permettre un lit c'est tous .

crdt
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:10
Je dis juste que cette personne prend des risques inutiles puis un LIT coute pas une fortune ... pour son enfant on peut quand même se permettre un lit c'est tous .
--

Bien vu !

Proverbe Chinois:   Si tu veux te venger , commence  à   creuser  deux  tombes.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
24 nov. 2009 à 21:17
re siham

tu sais, il y'a peut etre d'autres raisons, comme le manque d'espace par exemple !!!

imaginons et cela la mere ne nous l'a pas préciser que ce pere vive dans un studio, comme pour le cas de mon amie qui avait son ex dans ce meme cas ?

alors le lit à part ne rentrerait pas dans la piece , sous peine de ne plus pouvoir bouger
en général, les studios ne supportent qu'un clic clac

on n'a pas sufisement de detail, mais en tous les cas, je ne suis pas aussi catégorique sur le refus du jaf à laisser le pere prendre son enfant , selon les raisons qu'il invoquera
en tous les cas, rien ne justifie un tel déchennement de suspicion par rapport à un certain intervenant
cordialement
0
Utilisateur anonyme > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
24 nov. 2009 à 21:23
à un certain intervenant

Qui bosse pour la justice et qui en a vu des vertes et des pas mures !

alors quand on sait pas on parle pas !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 nov. 2009 à 21:29
bonsoir robe
qu'occupes tu comme fonction en justice ?
ca m'interesserait car franchement, y'a de quoi douter te concernant
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
24 nov. 2009 à 21:39
J'adore ce post !! Mais ça dérive !!
0
24 nov. 2009 à 21:45
de quel poste tu parles ? lol
0
24 nov. 2009 à 21:45
de quel poste tu parles ? lol
0