PROBLEME AVEC UN AVOUE

PMP132 Messages postés 250 Statut Membre -  
 memo -
Bonjour,
J'ai gagné un procès en Appel mais bizarrement je dois payer les états de frais de deux parties adverses (W et N) qui me sont réclamés par leur avoué puisque W et N avaient le même avoué. J'ai demandé à mon avocat si nous pouvions obtenir une remise d'un des deux états de frais. Mon avocat m'a écrit avoir eu l'accord de l'avoué adverse. L'avoué avait demandé que je lui règle immédiatement l'un des deux états de frais (W ou X). Comme je ne pouvais pas, j'ai obtenu de l'avoué le paiement en plusieurs fois de l'état de frais de W. A chaque virement il m'a accusé réception de mon virement avec comme référence l'état de frais de son client W et toujours de celui-ci. Au bout de 10 mois l'avoué adverse me demande maintenant de lui adresser le règlement de l'autre état de frais de son client N. Je lui écris pour lui faire remarquer que mon avocat, par divers courriers, m'a confirmé avoir obtenu la remise de l'état de frais de son client N. Maintenant l'avoué me demande de lui régler seulement 50 % de l'état de frais de son client N, alors qu'avant il avait accepté une remise de l'intégralité de cet état de frais!!!!!
J'ai écrit au Président de la Chambre des avoués pour lui faire part de cette situation car l'avoué m'a clairement indiqué qu'à partir du moment ou je n'acceptais pas de lui payer les 50% de l'état de frais de son client N, le Président de la Chambre des avoués va lui donner raison et m'obliger de payer l'intégralité de l'état de frais de son client N !!!! L'avoué m'a indiqué ne pas être en droit de faire de remise et que la loi le lui interdit et que même s'il a commis une erreur je devrais lui payer l'intégralité de l'état de frais de son client N!!!!
MERCI de vos réponses

1 réponse

memo

bonjour la question est quelle est le verdict des juges en ce qui concerne la répartition des dépens, puis tu dois payé les frais de ton avouées et lui a la charge de faire appliqué le jugement et te remboursé par la suite mais attention ce sont des voleurs il s arrange entre avouées moi meme je suis en procedure contre mon avouées .
cordialement
0