A voir également:
- Salaire brancardier net
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Pourcentage salaire brut net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
4 réponses
Jean braye
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
22 nov. 2009 à 16:50
22 nov. 2009 à 16:50
Bonjour
Je vous comprend mais je continuerai pour montrer que j'en veux continuer en attendant de trouver mieux plus prés.
Par contre essayer de négocier avec votre employeur pour rentrer avec un véhicule ou négocier un petit peu pour le carburant en lui montrant vos frais
Peut etre qu'il attend que vous ayez fais un peu plus vos preuves aller le voir rien pour en discuter
Je vous comprend mais je continuerai pour montrer que j'en veux continuer en attendant de trouver mieux plus prés.
Par contre essayer de négocier avec votre employeur pour rentrer avec un véhicule ou négocier un petit peu pour le carburant en lui montrant vos frais
Peut etre qu'il attend que vous ayez fais un peu plus vos preuves aller le voir rien pour en discuter
le courage n'ettouffe pas certain vous devriez deja etre heureux d'avoir un boulot d'autre travaille pour le meme salaire et ont 120 km aller retour et eux ne se plaignent pas a voir votre message il vous faut au moins 1500 euros net un voiture de fonction et l'essence gratuite, dans la vie on ne peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre
Bonjour,juste pas histoire de faire de la polemique mais, c'est justement grave a des gens qui se bouge les fesses pour un salaire de misere que plus ca va plus les salaires chutes....donc si y en a qui sont heureux comme ca pourquoi pas...mais critiquer une personne qui aimerai gagner plus perso je comprends...la vie et de plus en plus difficile et a force de céder a certain patron qui n'on aucune pitier pour leurs employers....qu'on fasse un petit peu la fine bouche ne leurs ferais pas de mal :)
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 18:55
22 nov. 2009 à 18:55
salut buq...
et après les 2 mois ??? tu vas faire quoi ??
pour répondre à ta question : oui si tu mets fin à ta période d'essai tu retrouves tes droits au chomage...
et après les 2 mois ??? tu vas faire quoi ??
pour répondre à ta question : oui si tu mets fin à ta période d'essai tu retrouves tes droits au chomage...