Pourqoi elle n'a toujour pas touche reversion

kukina -  
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,ma belle maman n'a toujour pas toucher la reversion de mon beau papa
depuit 11 mois et le mois prochain ça va faire tout juste 1an qu'il nous a quiter
comment faire pour aider ma belle maman pour qu'elle touche enfint la reversion de mon beau papa

merci

3 réponses

actif

Y a-t-elle seulement droit ?
Contactez (par téléphone d'abord) les différents organismes de retraite de beau-papa et voyez avec eux quelles explications ils vous donneront ou ce qui manque au dossier pour le régulariser.
Cordialement.
1
artedo38 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour,
Cela n'est pas normal. J'ai ma voisine, veuve en février 2009, a touché sa pension de reversion en août 2009.
Il faut vous déplacer avec elle à la CRAM afin d'avoir des explications.
Cordialement
0
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 342

Bonjour,
Il faut vous mettre en relation avec l'organisme qui versait la pension à votre beau papa. Seul cet organisme pourra vous répondre. L' avez-vous informé du décès ?
Comme vous dit Artedo38, contacter la CRAM de votre ville pour les pensions du régime général. Si vous habitez la France, demander conseil au service d'action sociale de votre mairie.
S'il est décédé en activité de service, il faut pour rapprocher du service du personnel de l'entreprise où il travaillait pour connaître les références de l'organisme de retraite.
J'attire votre attention que pour bénéficier d'une pension de réversion, il faut avoir été marié avec la personne défunte.
bien cordialement.
0