Déclaration revenus d'emploi saisonnier !

Beanos1983 - 20 nov. 2009 à 21:54
Beanos1983 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 22:15
Bonjour,

Les impôts viennent de me renvoyer un courrier m'indiquant qu'ils constataient une différence entre ce que j'ai déclaré et ce que mes employeurs avait porté à leurs connaissances, bon c'est ma première déclaration, j'ai peut-être fais des bourdes c'est clairs !

Je vous explique ma situation,
Je suis assistant d'éducation en collège donc je suis rémunéré sur l'année. J'effectue des heures supplémentaires au collège payées par le rectorat et enfin j'ai travaillé pendant mes vacances scolaires de juillet en tant qu'animateur dans un centre de loisir, donc un emploi saisonnier !
Donc quand j'ai remplis ma déclaration, j'ai mis mes revenu annuels du collège dans mes revenu imposable, mes revenus d'heures supplémentaires dans revenus exonérés (c'est le président qui l'a dit, " c'est pas imposable") et par contre j'ai omis de mettre ceux du centre de loisir, je sais gros erreur de ma part je le concède.

Donc ce que je voudrais savoir c'est si mes heures supplémentaires sont oui ou non imposable et si mes revenus saisonniers sont exonérés ou non. Tout le monde me dis que ces derniers ne le sont pas alors ... !
Enfin bref j'uis un brin paumé quoi !

Si quelqu'un a la réponse à ma question, s'il vous plait, aider moi .... !

Béco à tous,
A dé !

1 réponse

Beanos1983 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 22:15
J'ai oublié de préciser dans l'explication de ma situation que j'ai actuellement 26 ans et que je ne suis plus étudiant. Apparement ça joue sur la chose !
Voilà merci d'avance pour vos explications qui m'aideraont à éclairer la situation ,

Bonne soirée et béco à tous,
0