Bagage cabine Easyjet
NewTraveler
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je prends l'avion avec Easyjet, un vol intérieur de bordeaux a lyon debut décembre 2009.
Je sais que j'ai droit a un bagage à main en plus de mon sac a main (d'après les dernieres recommandations du site), et que ce bagage doit faire 55x40x20cm au max, soit <115cm, mais est ce qu'un sac souple type polochon, en 50x30x30cm serait susceptible de m'attirer des ennuis a l'embarquement? je voudrais pas payer les 22euros pour finalement le mettre en soute...
Merci d'avance pour vos réponses!
je prends l'avion avec Easyjet, un vol intérieur de bordeaux a lyon debut décembre 2009.
Je sais que j'ai droit a un bagage à main en plus de mon sac a main (d'après les dernieres recommandations du site), et que ce bagage doit faire 55x40x20cm au max, soit <115cm, mais est ce qu'un sac souple type polochon, en 50x30x30cm serait susceptible de m'attirer des ennuis a l'embarquement? je voudrais pas payer les 22euros pour finalement le mettre en soute...
Merci d'avance pour vos réponses!
2 réponses
-
Sur ryanair ,il n'y a pas trop de problème sur les bagages en cabine ,il y a bcp de personnes qui ont des bagages qui doivent faire plus les dimensions requises.
le principal ,c'est qu'il passe dans le porte bagage. -
Bonjour
Difficile de répondre mais moi j'ai utilisé Easyjet a Beauvais et pour les bagages. Il y a un espece de gabarit pour les bagages en metal Vous passez votre valise dans cette grille pour le mesurer directement pour voir si elle rentre dans les clous