Reprendre son prenom de naissance

galion - 20 nov. 2009 à 00:14
Eeela Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,
j'ai acquis la nationalité française depuis 15 ans et j'ai changer mon prénom de naissance et actuellement je souhaite le reprendre, comment faire ??????

Merci de votre conseil

Cordialement

1 réponse

Eeela Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
2 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,

Je suis étudiante en sociologie, dans le cadre de mes études je réalise un mémoire sur les changements de prénoms.

J'ai fortement besoin d'informations sur les changements de prénoms ; c'est pourquoi je souhaiterai communiquer par mail avec vous sur ces démarches.
Dans mon travail il ne s'agit pas de juger les personnes qui changent ou veulent changer de prénom mais plutôt de percevoir ce qu'implique un tel changement. Vous écriver que lors de l'obtention de la nationalité française vous avez pris un prénom français mais que maintenant vous souhaiter retrouver votre prénom de naissance, et j'aimerai que vous acceptiez de me renseigner davantage sur ce sujet.

Je m'appelle Eve,
veuiller me contacter, s'il vous plait, à eveperez31@gmail.com

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous remercie par avance.
0