Comment avoir la CAF
kiss
-
x -
x -
Bonjour,
j'aide des connaissances qui sont en situation irrégulière. je sais, c'est pas bien mais c'est comme ca! ils travaillent depuis qu'ils sont arrivés. ils rechignent pas a faire des ptits boulots mais vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas avoir de fiches de paie. ils ont 4 enfants. je voudrai savoir s'ils vont à la CAF, ils veulent les alloc car ils gagnent pas lourd et font toutes les demarches pour se faire régulariser.
peuvent ils aller a la CAF sans risquer de se faire pincer par les flics?
quels justifs leurs demanderait on pour toucher les alloc pour 4?
merci
j'aide des connaissances qui sont en situation irrégulière. je sais, c'est pas bien mais c'est comme ca! ils travaillent depuis qu'ils sont arrivés. ils rechignent pas a faire des ptits boulots mais vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas avoir de fiches de paie. ils ont 4 enfants. je voudrai savoir s'ils vont à la CAF, ils veulent les alloc car ils gagnent pas lourd et font toutes les demarches pour se faire régulariser.
peuvent ils aller a la CAF sans risquer de se faire pincer par les flics?
quels justifs leurs demanderait on pour toucher les alloc pour 4?
merci
A voir également:
- Comment avoir la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière