Problème avec ma banque

bouc083 - 19 nov. 2009 à 20:20
 Germain - 20 nov. 2009 à 09:15
Bonjour,
voulant faire construire et etant parents de 2 enfants nous avons fait une demande de pret aupres de notre banque (credit agricole) le 27/10/09 car celle ci a mise en place une offre speciale (pret a taux 0% sur 15000euros suplementaire offert par la banque).
cette offre est valable uniquement jusqu'au 31/12/09.nous avons fait notre demande de pret (plus dossier complet a lappuis le 27/10/09), la banque nous a dit qu'il fallait un delai de 6 semaines pour obtenir le pret.elle ma donc garanti de faire le dossier le jeudi29/10 a 15h pour ne pas perdre de temps...
aujourdhui le 19/11/09 mon banquier m'informe qu'il manque un papier pour envoyer le dossier sachant que le delai de 6 semaines est a compter de la date denvoi du dossier par le banquier a lorganisme de financement.cela veut dire que a ce jour nous avons perdu 3 semaines car il ne s'est pas donné la peine de mettre son nez dans le dossier le jour convenu.il regarde seulement aujourdhui notre dossier et compte l'envoyer mardi 24/11,du coup nous avons peur de ne pas pouvoir beneficier de l'offre car j'ai bien peur que le delai de 6 semaines ne depasse la date du 31/12.
etant donner que le retard vient du banquier et que notre dossier etait monter au 27/10 ya t'il une solution pour beneficier de l'offre malgres sa faute?ou y'a t'il possibilité de se retourner contre la banque ? ou s'adresser ? quel organisme peut nous aider dans cette affaire? ou que doit-on faire tout simplement?

2 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
20 nov. 2009 à 07:51
Cette offre de doublement du crédit à taux zèro est une offre commerciale, donc si le délai est trop court rencontrez le directeur qui fera très certainement le nécessaire pour que vous fassiez le crédit dans son agence! Vous n'avez pas besoin de l'aide d'un organisme dans ce cas là (perte de temps du fait du conseiller), le directeur doit pouvoir gérer cela avec facilité!
1
Bien d'accord.
0