Détachement police nationale municipale
Fermé
yohan45
-
steph -
steph -
Bonjour,
Moi je suis gardien de la Paix depuis 10 ans
Comme beaucoup j en ai marre de tous les avantages qu on nous retire, de la paperasse et autre
Je suis sur un détachement vers la police municipale si tout va bien ds 3 mois je pars
ils sont 110 agents de pm avec canine..etc
si je bosse de nuit je recupere 36 ca et 24 artt
pour le salaire, avec les primes je perd 100 e mensuel
mais les heures supp sont payés, les jours feriés, ainsi que 2500 euros de primes qui tombent dans l annee
qu'en pensez vous, est ce que je fais le bon choix
Moi je suis gardien de la Paix depuis 10 ans
Comme beaucoup j en ai marre de tous les avantages qu on nous retire, de la paperasse et autre
Je suis sur un détachement vers la police municipale si tout va bien ds 3 mois je pars
ils sont 110 agents de pm avec canine..etc
si je bosse de nuit je recupere 36 ca et 24 artt
pour le salaire, avec les primes je perd 100 e mensuel
mais les heures supp sont payés, les jours feriés, ainsi que 2500 euros de primes qui tombent dans l annee
qu'en pensez vous, est ce que je fais le bon choix
A voir également:
- Lettre de motivation police municipale
- Lettre de motivation ads - Meilleures réponses
- Détachement police nationale vers police municipale - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
5 réponses
oui,tu as raison de partir.moi aussi je suis gpx depuis pratiquement 2 ans à paris j 'en ai marre, je vais faire la meme chose. tjrs des contraintes dans une ville où il n'y a pas de vie.
pr le detachement tu dois envoyer un cv et une lettre de motivation ds nune police municipae
des que tu obtiens une promesse d embauche tu fais une demande de detachement au pres de ton servie qui est accepte a chaque fois et ca met deux mois
ensuite tu va en pm pendant 2 ans maxi et tu prend ta decision soit tu demissionne de la pn soit t y retourne
apres faut faire le calcul car sur la base financiere tu perd c les heures supp qui peuvent te faire concurrencer el salaire
des que tu obtiens une promesse d embauche tu fais une demande de detachement au pres de ton servie qui est accepte a chaque fois et ca met deux mois
ensuite tu va en pm pendant 2 ans maxi et tu prend ta decision soit tu demissionne de la pn soit t y retourne
apres faut faire le calcul car sur la base financiere tu perd c les heures supp qui peuvent te faire concurrencer el salaire
salut toi je vois que toi aussi tu as été détaché voila moi j'ai une question, je ne serais que titu le 1er mai et la mairie qui veut me recruter par la voie du détachement me voudrai le 1er juin est ce que mon détachement sera refusé sachant que je n'aurais peut etre pas signé l'avis de titu?? Merci de la réponse !!
alors oui je suis en police nationale et je suis titulaire au 1er mai 2010 mais je n'ai pas encore signé mon arreté. J'ai la mairie qui me recrute et la mairie ne voudrait pour le 1er juin , mais je n'aurais peut etre pas encore signé, est ce que : si je fais mon rapport de détachement celui ci peut il mettre refusé étant donné que je n'ai pas signé mon arreté? je suis en plein dans les démarches mais je suis assez perdu, j'ai peur qu'on me le refuse...
et pour JERKAR pour ta femme il faut juste qu'elle soit titulaire, elle est de quelle promo?
et pour JERKAR pour ta femme il faut juste qu'elle soit titulaire, elle est de quelle promo?
Salut yohan45,
Peux-tu me donner plus de précisions sur le détachement. Je ne trouve aucun interlocuteur pour me donner des informations tels que: les démarches, le détachement, etc......
De ce que je comprends pour toi, c'est vraiment du concret.
J'ai été ADS pendant 5 ans et je suis actuellemnet Gardien de la Paix depuis 2004.
Personnellement je pense que c'est un bon choix. De toute façon c'est un détachement, donc si ça ne te conviens pas tu peux retourner en PN.
Je te remercie par avance pour toutes les précisions que tu m'apporteras.
Peux-tu me donner plus de précisions sur le détachement. Je ne trouve aucun interlocuteur pour me donner des informations tels que: les démarches, le détachement, etc......
De ce que je comprends pour toi, c'est vraiment du concret.
J'ai été ADS pendant 5 ans et je suis actuellemnet Gardien de la Paix depuis 2004.
Personnellement je pense que c'est un bon choix. De toute façon c'est un détachement, donc si ça ne te conviens pas tu peux retourner en PN.
Je te remercie par avance pour toutes les précisions que tu m'apporteras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question